Actualités

Teaser !

1 minute 21 d’images de folie pour bien se mettre dans l’ambiance du festival. On s’y voit tellement. Merci et big up aux Films du Cartel.

Nördik Impakt x Jazz Café

Carte blanche à Timothée Bakoglu

Jazz – France

photo-presse-stpmadame

Titulaire d’un double diplôme du conservatoire en piano classique / jazz, Timothée Bakoglu rejoint le groupe Malted Milk en 2013. Il aura l’occasion d’enregistrer deux albums dont un avec la chanteuse américaine Toni Green. En 2015, soucieux d’approfondir son expérience de la musique noire américaine, il décide de partir à Boston étudier à la Berklee School of Music. Il y obtient le prestigieux multi-keyboard Award. Il joue régulièrement dans une église Gospel et acquiert une expérience de musicien de studio à Boston et New York. La capacité de Timothée Bakoglu à se nourrir d’univers différents fait de sa musique un jazz original, puissant et groovy !

Jeudi 20 octobre
Théâtre de Caen
21h00
Entrée libre

Les Dimanches Electroniques au Dôme le 16/10

Nos partenaire des Dimanches Électroniques s’installent au Dôme pour un véritable mini-festival le dimanche 16 octobre, de 16h à 22h.

Ce lieu exceptionnel ouvre ses portes pour la première fois à un événement musical. Ce bâtiment qui domine la ville vous offre une vue imprenable sur Caen. Dans Le Dôme, une énorme scène intérieure électro avec un soundsystem pensé pour l’occasion. Sur le rooftop, une grande coupole qui accueille la scène house. Pour chaque scène, des vjings « animations 3D » vous plongeront dans l’univers house et électro des Dimanches Électroniques.
Madame, artiste reconnu de la scène caennaise viendra clôturer le set électro de la stage in. De même, en début de soirée, Folamour du label parisien D.KO Records va vous faire groover sur le rooftop du Dôme.

Sur place, une quinzaine d’ateliers organisés autour de 4 thématiques (mondes virtuels, code créatif, hommes/machines et objets connectés) et animés par des entreprises et des équipes de recherche régionales.

couverture-compresser

Pass 2 jours épuisés !

[Breaking news] L’offre pass 2 jours pour le Parc des Expositions est officiellement épuisée.
 Good news, il reste des billets jours pour le vendredi 21 et le samedi 22 octobre.