Nördik Impakt, vingt ans d’expériences électroniques.

Nördik Impakt, vingt ans d’expériences électroniques.

Le festival Nördik Impakt vit une période d’existence exceptionnelle, être si proche de ses vingt ans permet d’être à la fois dans le bilan, l’expérience, l’affirmation, la transmission tout en étant suffisamment solide pour inventer la prochaine décennie avec vision, générosité, curiosité, et surtout bien collé à ses valeurs et son empreinte électro-nique.

Depuis 20 ans, le festival construit avec humilité et détermination un projet artistique et culturel exigeant, très à l’écoute de son époque et de son territoire, Nördik Impakt revendique depuis sa naissance une vision artistique proche de toutes les esthétiques électroniques et émergentes, toujours à l’affût des dernières tendances et respec-tueux des références. Un projet résolument associatif qui a su conserver son ADN et ses valeurs d’ouverture, d’émergence et d’émancipation.

Nördik Impakt porte aujourd’hui son regard vers l’avenir avec une attention particulière à cette édition anniversaire très attentive à la création, la découverte sans oublier les artistes incontournables qui confirment la marque élec-tronique historique de ce festival normand. Nördik Impakt, c’est un crew  » de l’amour  » qui a toujours la volonté d’accueillir et de rassembler les publics, au-delà des barrières générationnelles et sociales, avec convivialité, hu-mour et fidélité. Toute l’équipe du festival est très heureuse de lancer officiellement cette édition très spéciale et vous invite à vivre une expérience urbaine et électronique au cœur de la ville de Caen du mercredi 24 au samedi 27 octobre 2018. Cœur serré, gros frissons !