Cashless

Nördik Cashless + rapide, + sûr, + facile !

Le paiement dématérialisé

Cette année nous mettons à nouveau en place le système de paiement dématérialisé cashless. Nous vous proposons désormais une carte ou un bracelet de paiement valable pour tous vos achats pendant le festival (boisson,nourriture, merchandising...), au Cargö et au Parc des Expositions uniquement.

Frais d'activation : 1€.

Accéder à mon compte
Le cashless comment ça marche ?
Une carte ou un bracelet ?
3 étapes à retenir

Vous êtes détenteur d’un pass 2 jours

Votre moyen de paiement se greffe à votre poignet !
Vous êtes en possession d’un bracelet cashless.

Vous êtes détenteur d’un billet jour vendredi ou samedi

Votre porte-monnaie se transforme en carte de paiement !
Les comptes cashless de l’année précédente sont toujours valables.

1. Avant le festival

> Sur Internet

Rendez-vous sur nordik.org ou sur l'application mobile du festival pour créer votre compte cashless. Munissez-vous de votre numéro de billet, votre numéro de carte bancaire et votre IBAN. Vos informations bancaires ne seront utilisées que pour créditer et recharger votre carte.

> Au Cargö

Dès le lundi 17 octobre, le point accueil et billetterie du Cargö vous permet de venir récupérer votre carte ou bracelet après avoir créé votre compte en ligne ou de le créer sur place. Votre carte en poche, vous n’aurez pas à faire la queue pour la charger au comptoir cashless en arrivant !

Important
En créant votre compte avant le festival, vous aurez la possibilité de
> retirer votre carte ou bracelet plus rapidement
> vous faire rembourser plus facilement

3. Après le festival

> Remboursements

Si vous voulez vous faire rembourser le solde restant sur votre carte, rendez-vous sur nordik.org. Du lundi 24 octobre au dimanche 13 novembre inclus, un module de remboursement en ligne vous permettra de faire votre demande. Les remboursements seront effectués à partir du dimanche 13 novembre. Attention, au-delà de cette date, aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.