Infos pratiques

Info pratiques

Cette année encore, nous mettons un point d’honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions sur l’ensemble du festival. Une équipe de 650 bénévoles, salariés, agents de sécurité, intermittents et techniciens pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Objets trouvés

Vous avez perdu ou trouvé un objet lors du festival Nördik Impakt ?
France objets trouvés et l’équipe de Nördik Impakt vous aident à retrouver votre doudou, les clés de votre appart’, votre mobile...

Pendant les concerts au Parc des Expositions
Si vous êtes en possession d’un objet perdu ou si vous en avez perdu un, merci de le rapporter ou de le demander au point info-merchandising face au Hall of Fame ou au point consigne-objets trouvés près de l’entrée.

Samedi 22 et dimanche 23 octobre
Si vous avez perdu un objet ou souhaitez en ramener un, rendez-vous au point consigne-objets trouvés du Parc des Expositions munis de votre carte d’identité. Il sera ouvert samedi 22 et dimanche 23 octobre de 8h00 à 17h00.

Après le festival
Si vous êtes en possession d’un objet perdu que vous avez retrouvé lors du festival ou en avez perdu un, merci de le rapporter ou de le demander à l’accueil et billetterie du Cargö dès que possible. Le point accueil et billetterie ouvert du lundi au jeudi de 13h30 à 18h30 et le vendredi de 13h30 à 17h00.

Sur internet
Rendez-vous sur le site officiel nordik.org sur notre page « actualités » et sur le site de France objets trouvés afin de faire votre déclaration de perte en ligne. L’équipe du festival vous informe si votre objet a été retrouvé !

Vestiaire

Dans le cadre du plan Vigipirate renforcé, il n’y a pas de vestiaire au Parc des Expositions.

Objets interdits sur les sites du festival

Objets tranchants et contondants, objets en verre, boîtes de conserve, canettes, parfums et eaux de toilettes, tout type de contenant en général avec ou sans alcool, stickers, flyers, affiches et autocollants, selfies sticks et hampes rigides, parapluies, armes de toutes catégories, substances explosives, inflammables et volatiles, feux d’artifice, fumigènes, engins pyrotechniques, marqueurs et bombes aérosols en tout genre, outils, appareils photos pro, caméras pro et enregistreurs, casques, sacs ou bagages volumineux, pointeurs lasers, mégaphones, banderoles, instruments de musique.
Les animaux ne sont pas admis sur les différents sites du festival.
Une fouille aura lieu aux entrées. Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.

Vols

Le festival ne peut être tenu responsable en cas de perte ou de vol de vos effets personnels.

Dégradations

Suite aux nombreuses détériorations subies au Parc Expo tous les ans, une plainte sera systématiquement déposée par l’association Arts Attack! pour toute personne prise en flagrant délit de dégradation (tags, casse, vol, bris divers, agression et tout autre type de délit...).

Nördik Impakt s’engage dans une démarche écoresponsable

Dans un soucis d’écologie et de propreté, la diffusion de flyers, de stickers et d’affiches est interdite sur le festival.

Les lieux du festival

Le Cargö
9 cours Caffarelli, 14000 Caen
02 31 86 79 31
lecargo.fr

Parc des Expositions
2 Rue Joseph Philippon, 14000 Caen
02 31 29 99 99
caenevent.fr

Centre chorégraphique national de Caen en Normandie
Halles aux Granges, 11-13 Rue du Carel, 14000 Caen
02 31 85 83 94
ccncn.eu

La MDE - Maison de l’Étudiant
Université de Caen, 14000 Caen
02 31 56 60 96
culture.unicaen.fr/maisons-de-l-etudiant

Le Sillon - MJC du Chemin Vert
1 rue d'Isigny, 14000 Caen
02 31 73 29 90
mjc-cheminvert.fr/le-sillon-2

École Supérieure d'Arts et Médias
17 cours Caffarelli, 14000 Caen
02 14 37 25 00
esam-c2.fr

Bibliothèque de Caen
Place Louis Guillouard
02 31 30 47 00
bibliotheques.caenlamer.fr

Théâtre de Caen
135, boulevard Maréchal Leclerc
02 31 30 48 20
theatre.caen.fr

Accueil et restauration

Un espace extérieur vous attend avec : des food-trucks pour vous restaurer, un bar à eau potable, cinq bars pour vous désaltérer, un pôle prévention, des sanitaires complémentaires, un stand de maquillage, une zone cashless, un stand de merchandising, un point info, un espace de repos avec bar soft et thé ou café, le stand objets trouvés...