Nördik Impakt, vingt ans d’expériences électroniques.

Le fes­ti­val Nör­dik Impakt vit une période d’existence excep­tion­nelle, être si proche de ses vingt ans per­met d’être à la fois dans le bilan, l’expérience, l’affirmation, la trans­mis­sion tout en étant suf­fi­sam­ment solide pour inven­ter la pro­chaine décen­nie avec vision, géné­ro­si­té, curio­si­té, et sur­tout bien col­lé à ses valeurs et son empreinte élec­tro-nique.

Depuis 20 ans, le fes­ti­val construit avec humi­li­té et déter­mi­na­tion un pro­jet artis­tique et cultu­rel exi­geant, très à l’écoute de son époque et de son ter­ri­toire, Nör­dik Impakt reven­dique depuis sa nais­sance une vision artis­tique proche de toutes les esthé­tiques élec­tro­niques et émer­gentes, tou­jours à l’affût des der­nières ten­dances et respec-tueux des réfé­rences. Un pro­jet réso­lu­ment asso­cia­tif qui a su conser­ver son ADN et ses valeurs d’ouverture, d’émergence et d’émancipation.

Nör­dik Impakt porte aujourd’hui son regard vers l’avenir avec une atten­tion par­ti­cu­lière à cette édi­tion anni­ver­saire très atten­tive à la créa­tion, la décou­verte sans oublier les artistes incon­tour­nables qui confirment la marque élec­tro­nique his­to­rique de ce fes­ti­val nor­mand. Nör­dik Impakt, c’est un crew » de l’amour » qui a tou­jours la volon­té d’accueillir et de ras­sem­bler les publics, au-delà des bar­rières géné­ra­tion­nelles et sociales, avec convi­via­li­té, humour et fidé­li­té. Toute l’équipe du fes­ti­val est très heu­reuse de lan­cer offi­ciel­le­ment cette édi­tion très spé­ciale et vous invite à vivre une expé­rience urbaine et élec­tro­nique au cœur de la ville de Caen du mer­cre­di 24 au same­di 27 octobre 2018. Cœur ser­ré, gros fris­sons !