Tropicold

Photographie de Tropicold
Concert

Billetterie

Mercredi 24 oct.

Nördik Discovery
Le Cargö

Grande salle

Nör­dik Dis­co­ve­ry : deux salles, deux anni­ver­saires, un trem­plin ! En pré­sence d’un jury de pro­fes­sion­nels natio­naux, Nör­dik Dis­co­ve­ry réunit l’avant-garde de l’électro fran­çaise et nor­mande. Dans la grande salle, quatre groupes émer­gents de la scène élec­tro­nique fran­çaise, sélec­tion­nés avec amour par Radio Phé­nix qui fête ses dix ans. Nör­dik Impakt sou­haite fêter digne­ment les dix de cette radio étu­diante caen­naise incon­tour­nable avec au pro­gramme une sélec­tion tota­le­ment « dis­co­ve­ry ». Hap­py bir­th­day Phé­nix* !

Bor­dé­lique – Tro­pi­cold – Mar­seille
Tro­pi­cold, c’est une piste de danse où une basse 80’s trans­perce la lan­gueur du cré­pus­cule, une voix syn­thé­tique rafraî­chit l’ambiance, mais en écou­tant bien des rythmes syn­co­pés montent en puis­sance et rendent l’atmosphère inten­sé­ment moite. Sur la piste, des corps se frôlent et dansent sous la pro­tec­tion de pal­miers noirs de jais. Plus pro­saï­que­ment, Tro­pi­cold c’est un col­lec­tif infor­mel et bor­dé­lique de DJ mar­seillais : Akzi­dance, Édouard Soi­rées Loi­sirs, Mas­sue Moto, l’Amateur & Why Pink ? réunis pour ambian­cer clubs, caba­rets orien­taux, caves enfu­mées et fes­ti­vals pres­ti­gieux où Tro­pi­cold souffle le chaud et le froid.

En col­la­bo­ra­tion avec Radio Phé­nix et Radio Cam­pus.

*Durant tout le mois d’octobre, Radio Phé­nix va célé­brer les dix ans du 92.7 fm en inves­tis­sant dif­fé­rents lieux caen­nais. Émis­sions spé­ciales, concerts et expo­si­tions vont mar­quer cette ren­trée afin de par­ta­ger l’esprit de décou­verte qui anime son équipe depuis 2008. Retrou­vez la pro­gram­ma­tion sur phenix.fm.